notre ÉQUIPE

ASSOCIATION CINE-DEEP

A l’origine de l’initiative du Festival du Film des Villes Soeurs : Mode, Costume et Cinéma, l’association Cine-Deep et les membres fondateurs se réunissent pour proposer un événement hors du commun. En 2018, grâce au soutien de la Communauté des communes des Villes Soeurs, la première édition du festival se concrétise. En 2021, cette relation perdure pour proposer une quatrième édition 

Depuis 10 ans cette association se spécialise dans l’organisation de festivals de cinéma. Créée depuis 2008 elle est aussi organisatrice du festival du film International du film indépendant de Dieppe avant de réorienter la ligne éditoriale de ce festival en Festival du film Canadien de Dieppe. 

Nicolas Bellenchombre

Nicolas Bellenchombre, fondateur du Festival du film des Villes Soeurs « Mode, Costume et Cinéma ».

Grâce à ses multiples casquettes, il est un artiste accompli. Tantôt réalisateur, tantôt artiste, tantôt créateur, ses accomplissements dans le domaine de l’art sont riches et variés.

CÉdric tanguy

Cédric Tanguy, artiste contemporain pluridisciplinaire et atypique, reconnu comme un plasticien virtuose de la transfiguration. Il passe de la vidéo, au cinéma, à la photographie et à la performance de l’installation en déployant ses œuvres au travers d’allures fantastiques.

DEVENIR BÉnévoles

Découvrez ce que signifie « être bénvole » au sein de notre événement en cliquant sur le lien ci-dessous. Si l’aventure vous tente, vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact.

NOTRE AUTRE FESTIVAL ?

Le festival du film Canadien de Dieppe existe depuis 8 années consécutives. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de retrouver le public et de lui proposer un programme de films exclusivement Canadien ainsi que des événements aussi immersifs que possible.